nike huarache fbi proche dans le suspect vu

fbi proche dans le suspect vu tomber sac dans la rue

la percée est entrée hier dans une vidéo d’un magasin en face de la scène de la deuxième des deux explosions qui a tué trois et 176 blessés.

les images montrent « homme au teint foncé « déposer nike huarache un sac noir dans la rue à côté d’une boîte aux lettres à la place exacte de l’explosion, puis vite partir.

dans deux vidéos obtenues par le seigneur et taylor, le visage est dit pour être clairement visible.

une source proche de l’enquête policière massive décrit les images comme « un tournant décisif ».

les images obtenues par les enquêteurs montre un homme utilisant son portable au moment où la première bombe a explosé de 100 mètres sur boylston street et 12 secondes avant que la seconde explosion près de l’endroit où il se trouvait.

des agents fédéraux ont analysé le calendrier de la conversation qu’il avait pour récupérer des enregistrements de téléphone portable pour identifier d’éventuels appels, cbs news a dit la nuit dernière.

les appels ont été obtenues par téléphone mobile mâts et le fbi correspondaient aux utilisateurs « identité avec la vidéo à zéro sur le suspect.

les photos ont découvert que les inspecteurs recrutés par des milliers d’heures de vidéo et de bâtiments à proximité des stations de télévision couvrant le marathon.

plus tôt, la police avait révélé qu’ils étaient de reconstituer des fragments de deux marmites à pression utilisés pour construire les bombes utilisées dans le haut, dans une tentative de trouver où ils ont été achetés.

le couvercle de l’un d’eux a été retrouvé sur le toit d’un hôtel près de 50 mètres de quatre étag nike huarache es où elle a explosé.

le fbi n’a toujours pas de mobile pour l’attaque dévastatrice, qui ciblait les spectateurs et les coureurs à quelques mètres de la ligne d’arrivée.

tout aussi inquiétante est la simplicité avec laquelle la maison d’explosifs ont été mis ensemble.

les experts ont estimé que le coût de la construction de cha nike huarache que bombe était inférieur à 100 dollars environ 65.

les restes d’un black fourre – tout, d nike huarache es clous, des roulements à billes, un détonateur et des fragments de batterie autocuiseurs étaient examinés des indices hier.

les deux dispositifs sont conçus pour agir comme des armes utilisées par les militaires – brut de puissants dispositifs anti – personnel, dirigées conçues pour mutiler.