huarache vite fosterle moment est é

vite foster

le moment est également la norme de qualification pour les championnats du monde indoor d’athlétisme qui auront lieu à sopot, en pologne, en mars.

phil healy (bandon ac) était deuxième avec 7,37, avec niamh whelan (ferrybank ac), troisième à 7,65.

kelly (200 millions ferrybank ac) a ajouté le titre à ajouter à son saut en longueur titre d’hier, l’établissement d’un nouveau record personnel et stadium record de 23,56.

il apporte également son intérieur total des titres à 16, faisant d’elle la plus prolifique de la gagnante de titres nationaux.

juste dit: « j’ai un super week – end, je n’aurais pas pu demander plus, j’avais deux records personnels dans l huarache e 200m et j’avais un peu de grands sauts (6,35). »

marcus lawler (slot ac), un héraut sport star de la semaine, gagnant, avait une autre référence l’exécution, l’enregistrement d’un nouveau record à intérieur de 21,19 juniors hommes supérieurs 200m. zac irwin (sligo ac) est deuxième à 21,71 avec david quilligan (leevale ac) troisième en 21,94.

lawler a dit: « je suis sur la lune, l’enregistrement d’un nouveau stade national junior, et de la norme de qualification pour les championnats du monde junior d’athlétisme.

plus tôt dans la journée, lawler a fini deuxième au 60 m à 6,95 avec jamie davis (raheny ac) enregistre le même temps pour le troisième.la course a été remportée par david hynes (menepians ac) 6,85.

les hommes s’est avérée une excitante course de 400 mètres, avec timmy crowe (dooneen ac) et richard morrissey (croisés ac) menant la charge à la rupture et thomas barr (ferrybank) assis derrière.

barr a fait un geste à l’arrière droit de prendre l’initiative et il a allumé pour finir premier au 47.05, crowe était deuxième à 47,51 47,56 et morrissey au troisième.sinad denny (dsd) a été le grand gagnant de la femmes est 400m dans un record personnel de 54,30.

avec roseanne galligan (newbridge ac) avoir à r huarache etirer pour cause de maladie, la bataille entre elle – même et ciara everard (ucd) au sein du 800m n’a pas transpirer, everard a repris son titre gagner en 2 06.23.

avec les irlandais records intérieur nouvellement couronné 800 titulaire mark anglais (ucd ac) de retirer au cours de la semaine pour cause de maladie, il a quitté le combat pour le titre national ouvert avec niall touhy (ferrybank ac) prenant les honneurs en 1: 52.24.

david mccarthy (west waterford ac) a dominé la course hommes 1500m, avec 800.il a franchi la ligne en 3.49.50 avec danny mooney deuxième dans 3.52.14 letterkenny.

travers a payé son rythme à régler pour troisième dans 8 14,73.

au 60 m haies sarah lavin (ucd) mis dans une autre solide performance, 8,33 pour prendre le titre.l huarache e titre est allé à 60 m haies hommes ian mcdonald (croisés) 8.22.

les femmes dans le perche zoe brown a un record personnel de 4.31m et mis tout le monde « .les hommes a mis en 16.15m a été remporté par sen breat huarache hnach. kourosh foroughi (l’étoile de mer) enregistré un de ses meilleurs sauts récemment lorsque le saut en hauteur titre national de 2,15 m. et caoimhe king (aughagower) était proche de son meilleur lorsque le titre au triple saut 12,84.