huarache rapide et facile à faire votre

rapide et facile à faire votre propre des miettes de pain

ne pense même pas à jeter les restes de pain!rassembler tous ces morceaux de restes de pains, bretzels, croûtes et crackers alors les huarache utiliser pour créer des frais, des miettes.ces petites, de fines particules de pain sec émiettage, ou sont principalement utilisés pour la panure foods.

les aliments frits peut être plus vif et croquant lorsque cuisiné avec des miettes de pain.ils sont également utilisés pour la fabrication de ragoûts plus épais et riches et de la farce de volaille.

tu pourrais ajouter des épices que tu veux.de très bonnes saveurs tu pourrais inclure lemon sage des miettes, parmesan origan des miettes, amande et noix de coco garam masala miettes et chaux des miettes.

utilisez votre congélateur / des sacs à garder le pain des restes tu peux.remplis – les et mets – les dans ton frigo.après avoir 2 sacs remplis de restes de pain, alors on peut se produire vos miettes.

prends les sacs du réfrigérateur et de les laisser dégeler à la température ambiante.pendant environ 2 heures.alors ouvre les sacs mis vos restes dans le déshydrateur alimentaire.tranche le gros. en petits alors, tu n’auras pas mal déshydrateur installation à l’intérieur.- unité à basse température et mettre du pain mor huarache ceaux s’assèchent complètement (6 à 8 heures).pour éviter d’attendre, tu peux faire cette étape la veille alors que le lendemain matin après réveille les miettes sera d huarache éjà déshydraté.

prends le pain du un déshydrateur alors les mettre dans la transformation des aliments.mélanger ou couper le pain.assurez – vous que tous les morceaux se transformer en miettes de pain très bien avant d’éteindre votre entreprise de transformation des aliments.

ajouter les herbes et épices au transformateur.vous pouvez ajouter 1 c. à soupe de chacun pour le bon montant d’assaisonnement.couvrir et mélanger le nouveau transformateur.mélanger ces pendant environ 30 secondes.après huarache ça, conserver le bien des miettes dans un contenant hermétique et gardez – les là où elle est fraîche et sèche.utiliser ces miettes de maison comme revêtement pour le poulet, le poisson, la viande et le pain de viande.